Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bafouilles de Figaro

Eloge (ou pas) de la paresse

photo du net

photo du net

Ce paresseux pour illustrer mon article. Eh oui I'm Lazy comme disent les anglophones.

Et je n'en suis pas fière !

Prenez ces jours-ci par exemple, j'ai une tonne de trucs à faire : du courrier administratif, m'occuper de la maison et suivre des cours d'Anglais, sans compter un voyage à préparer et des livres à lire. Eh bien cela fait 2 jours, que je ne fais rien, que je glandouille sur mon ordinateur à me rompre les cervicales.

Pourtant comme toute paresseuse qui se respecte, quand je me met au taf pour de bon, il est difficile de m'arrêter. Alors c'est peut-être un certain découragement dû aux tracas quotidiens qui me démotive de faire les choses, mais en tout cas, je vais me reprendre. L'admettre c'est déjà un pas en avant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En voilà un qui a la belle vie. Merci pour ton passage sur mon blog
Répondre