Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bafouilles de Figaro

Gaël Faye - Tôt le matin.

Après son succès littéraire mérité l'an dernier avec son roman "Petit pays", Gaël Faye continue son petit bonhomme de prose en posant sa plume de rappeur sur des sons et des flows efficaces. Avec ce nouveau titre, "Tôt le matin", extrait du EP "Rythmes et Botanique", le jeune artiste prouve une nouvelle fois avec un texte qui prend aux tripes, qu'il est bel et bien le Maître des mots !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou !<br /> Je n'écoute pas spécialement de rap, je n'aime pas trop ce style musical... Par contre, j'écoute beaucoup Soprano, c'est un artiste que j'apprécie énormément :)<br /> <br /> Passe une belle fin de journée, bisous ♥<br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
Moi non plus je n'écoute pas de rap. Exception faite d'Oxmo Puccino et de Gaël Faye qui sont tous deux d'excellentes plumes avant tout. Côté slam, j'apprécie beaucoup Grand Corps Malade et Abd Al Malik.<br /> Quant à Soprano, j'aime certains de ses titres, mais je ne connais pas tout de lui.<br /> Bonne fin de journée, merci de ta fidélité !