Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bafouilles de Figaro

Star Wars Les derniers Jedi : nouvelle bande-annonce.

Moi qui ne me déplace pas souvent au cinéma, je sens bien que là, je vais faire l'effort de me rendre dans une salle obscure.

Cette nouvelle bande-annonce donne vraiment envie de voir le film qui sortira le 13 Décembre.

Réalisé par Rian Johnson, en voici un bref résumé (Aucine)

Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…

J'ai moi-même hâte de répondre à une certaine question que tout le monde se pose depuis Le réveil de la Force...Aura-t-on la réponse dans ce volet ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article