Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bafouilles de Figaro

Walk and Roll

Hier, j'avais prévu d'aller au cinéma. C'était sans compter sur un soleil radieux qui m'a donner envie de quitter ma banlieue pour prendre le tramway et aller jusqu'à Grenoble. Une fois, rendue, là bas, j'ai marché dans les rue de la capitale des Alpes et j'ai profité un max du soleil.

Ma ballade a duré à peu près 2 heures, juste le temps de faire le plein de sérotonine et de vitamine D.

De retrour je suis passée à la petite épicerie de mon quartier, me suis préparée un plateau repas délicieux.

Marcher m'a aidé à réfléchir, à prendre des décisions, c'est une activité saine pour le corps et l'esprit. Hélas, je n'ai pas pris de photos, ce sera pour une autre fois. Ce soir, je vais encore marcher puisque je dois aller visiter un appartement.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article